Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE ME PRENDS POUR UNE JOURNALISTE ET JE VOUS EMMERDE
4 juin 2007

EDITO

Tout d'abord, rassurez-vous. L'ouverture de ce blog n'enlève rien à ma vocation première : les blagues, les calambours, l'humour à gogo et autres salasseries... C'est juste l'idée et l'envie de poursuivre "ma" campagne présidentielle intra contacts msn. Son titre est prétentieux certes, mais qu'importe, son contenu l'est nettement moins. Il s'agit juste d'une vision du monde, d'une critique perpétuelle de l'information, d'un point de vue politique et politisé mais totalement assumé. Qu'importe ce que vous pourrez penser : trop de sérieux, trop rasoir,...Rien à cirer des avis des uns ou des autres. Aucun espoir de rien changer du tout, juste la satisfaction de pouvoir encore avoir le droit de penser et surtout de pouvoir l'écrire avec "ma" dérision et la démesure de mon éternelle grande gueule, ma Révolte. Alors bienvenue dans l'univers effroyable de la politique, des médias, de la manipulation, de la traitrise parfois discutable jamais défendable, de l'égocentrisme exacerbé, de la folie, du despotisme... Et pour commencer, mes hommages respectueux à C.qui s'est vu offrir un café par Julien DREY, à B. et V. , à S. qui à 15 ou 16 avait déjà une carte de parti, à B. et V. qui se présentent aux législatives (chacun son étiquette, bien entendu), et à tous ceux, finalement, qui ont su gardé leurs convictions...intactent. Vive la France, Vive la République
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne peux que m'esclaffer devant cette ode, devant ce pamphlet, que dis-je devant la glotte a ronron !!!je souhaite participer à cette démarche bien plus qu'intellectuelle !! et vieve la républqieu, vive la Glotte....<br /> <br /> Viva Segola
JE ME PRENDS POUR UNE JOURNALISTE ET JE VOUS EMMERDE
Publicité
Publicité