Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE ME PRENDS POUR UNE JOURNALISTE ET JE VOUS EMMERDE
4 juin 2007

LES GERBES SE SUIVENT MAIS NE SE RESSEMBLENT PAS

Mes chères compatriotes, Je reprends mon clavier (outil moderne de la communication de la Révolution) car je n'ai pas encore tout déguelé ce soir... En fait, j'ai tellement envie de gueuler que je ne sais pas par où commencer. Mais il y a quelques jours, j'ai trouvé une trame : l'édito du magazine "L'Usine Nouvelle" (fort intérressant habituellement sur l'économie des entreprises) de ce cher Olivier JAY (déjà, merci Olivier de changer de nom la prochaine fois). Aussi, jeudi matin, j'ouvre ce magazine, et comme je le fais de plus en plus ces derniers temps, je lis l'edito. Et bien, je n'ai pas été déçu...Il s'agit carrément d'une ode à Monsieur SARKOZY, un plaidoyer en faveur de l'ARGENT à l'étalage, de la non-classe absolue, l'inverse même des grands dirigents des entreprises qui ont "consacré" la France (les Michelin, Peugeot, Mérieux,...) Non, aujourd'hui un seul mot d'ordre : ETALER. D'ailleurs, il est écrit :"il est bien de réussir, de gagner de l'argent et il est fortement recommandé de l'étaler"!Voilà...Alors étalons, à toutes les échelles, montrons aux autres que nous en avons, plein les poches, plein les fouilles et les comptes en banque, mais une chose est sûe, pas trop dans le slip... Alors OUI, étalons mes amies, enfonçons les chômeurs, stigmatisatons les smicards, crucifions les Rmistes !!! Et sentons nous riches sans aucune pudeur ! Mais au fait, voilà la vraie question : quand peut-on se sentir riche ? Ou mieux encore, quand doit-on se sentir riche ?... Parce que la vraie réponse est la suivante ; pauvres glands hautains et méprisants, au même titre qu'un jour chacun on est le con d'un autre, chacun est le pauvre d'un autre...Alors continuer à nous gerber votre richesse immonde à travers la gueule, à étaler votre indécence, et surtout à étaler votre connerie telle une vulgaire confiture périmée... A tous cela, nantis, héritiers, rentiers, fanatiques des stocks options se branlant devant la montée des cours du CAC40 ou du NASDAQ, à ceux qui me demandent pourquoi je n'ai pas acheté un 500 m2 sur les Champs-Elysées, aux abonnés des voitures allemandes, à ceux qui prétendent qu'un repas à 500 Euros par personne c'est presque une "cantine", qui se demandent pourquoi il y a des gens qui sont assez bêtes pour ne pas partir en vacances, à ceux qui trouvent que la banlieue c'est déjà la Province, à ceux qui prétendant que ma voiture est une poubelle, à tous ces Saint Cons qui s'extasient devant un taux à 3,2%, à ceux qui ne vivent que pour ça, par ça et à travers ça et qu'on enterrera avec les cartes Gold et les petites coupures, à tous ceux là, je leur crache un grand MERDE à la gueule en leur montrant mon cul !!!! Vive la France, Vive la République ! (en écoutant Idir - A vava Inouva)
Publicité
Publicité
Commentaires
C
t'as bien raison mon mammouth, on vit dans une société d'étalage de fric à gogo et de consommation..c'est à celui qui aura les plus belles vacances à Megève ou à celle qui aura la plus belle mini ! mais que veux-tu le peuple a parlé, le peuple a voté un autodidacte avec une soif de réussir, et un sérieux complexe d'infériorité..alors que nos autres chers présidents de la république faisaient un minimum d'efforts pour réprésenter la france (c à d garder des valeurs communes, de discrétion, et de déontologie), notre cher nabot de président se contente de se barrer tous les week end dans le sud, convoque la presse pour ses joggings, a une femme qui se ballade en jean et santiag, avec le string qui dépasse, et 4 enfants qui ressemblent plus aux enfants de Pamela Anderson que ceux de Madame de Pompidou..c'est un nouveau visage de la France celui "de je t'en fous plein la TRONCHE"..il est assez ridicule, d'ailleurs...bientôt il va recevoir ses homologues en leur offrant des diners macrobiotique parce que sa conasse est au régime !! c'est une énorme blague ! Et effectivement, il est porteur de "l'argent fait le bonheur"...bah moi, j'en ai rien à péter..je continue à faire mes courses chez ED, mais tout en achetant que mes produits de beauté à la parapharmacie...(ba wai..cé pas de ma faute si je ressemble à ALF quand je me lave avec DOVE..et d'ailleurs je vous emmerde)..ah si !! je suis riche !!! ma banquière vient de filer ma Carte Bleu Visa Premier Gold (de mon cul en strass)...;wai je me la pète, mais cé pas en faisant mes courses chez ED en achetant du paté en croute de la marque Dia périmé avec ma CB que je serai crédible ...c'est juste pour avoir une assurance quand je paie en ligne..ba WAI, je me suis fait entuber par la SNCF, BA QUOI j'AI PAS LES MOYENS DE ME PAYER UNE VOITURE DE LOCATION !!!! MEEEEERRRDE !!!<br /> et là c'est le drame, car je parle..et c'est pas mon blog !<br /> VIVA ZAPPATTA<br /> <br /> Don Diego de Martha VIllalonga
C
t'as bien raison mon mammouth, on vit dans une société d'étalage de fric à gogo et de consommation..c'est à celui qui aura les plus belles vacances à Megève ou à celle qui aura la plus belle mini ! mais que veux-tu le peuple a parlé, le peuple a voté un autodidacte avec une soif de réussir, et un sérieux complexe d'infériorité..alors que nos autres chers présidents de la république faisaient un minimum d'efforts pour réprésenter la france (c à d garder des valeurs communes, de discrétion, et de déontologie), notre cher nabot de président se contente de se barrer tous les week end dans le sud, convoque la presse pour ses joggings, a une femme qui se ballade en jean et santiag, avec le string qui dépasse, et 4 enfants qui ressemblent plus aux enfants de Pamela Anderson que ceux de Madame de Pompidou..c'est un nouveau visage de la France celui "de je t'en fous plein la TRONCHE"..il est assez ridicule, d'ailleurs...bientôt il va recevoir ses homologues en leur offrant des diners macrobiotique parce que sa conasse est au régime !! c'est une énorme blague ! Et effectivement, il est porteur de "l'argent fait le bonheur"...bah moi, j'en ai rien à péter..je continue à faire mes courses chez ED, mais tout en achetant que mes produits de beauté à la parapharmacie...(ba wai..cé pas de ma faute si je ressemble à ALF quand je me lave avec DOVE..et d'ailleurs je vous emmerde)..ah si !! je suis riche !!! ma banquière vient de filer ma Carte Bleu Visa Premier Gold (de mon cul en strass)...;wai je me la pète, mais cé pas en faisant mes courses chez ED en achetant du paté en croute de la marque Dia périmé avec ma CB que je serai crédible ...c'est juste pour avoir une assurance quand je paie en ligne..ba WAI, je me suis fait entuber par la SNCF, BA QUOI j'AI PAS LES MOYENS DE ME PAYER UNE VOITURE DE LOCATION !!!! MEEEEERRRDE !!!<br /> et là c'est le drame, car je parle..et c'est pas mon blog !<br /> VIVA ZAPPATTA<br /> <br /> Don Diego de Martha VIllalonga
JE ME PRENDS POUR UNE JOURNALISTE ET JE VOUS EMMERDE
Publicité
Publicité